:: Préliminaire :: Hôken Shinobi :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hôzuki Ichizoku

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Jan - 23:56


HOZUKI ICHIZOKU

Le clan Hôzuki est l'un des principaux fondateurs du Village Caché par la Brume situé au sein des contrées du Pays de l'Eau. Capable de liquéfier leurs corps composés d'eau et huile, ils sont aussi reconnus par la maîtrise à utiliser le Suiton ainsi que le maniement des épées.




MEMBRES


I. Chef du clan:

  • Hôzuki Shoetsu


II. Membres du clan:

  • -
  • -
  • -






TECHNIQUE HÉRÉDITAIRE


I. Suiton - Suika no Jutsu (Technique de liquéfaction)

image à mettre

Technique primaire du clan Hozuki. Grâce à son corps composé d'eau, l'utilisateur peut se liquéfier comme il le souhaite. La technique a aussi la particularité de s'activer automatiquement face aux coups physiques.

II. Suiton - Gôsuiwan no Jutsu (Compression corporelle)

image à mettre

En usant de la technique de liquéfaction, l'utilisateur concentre de l'eau dans une partie de son corps mettant celle-ci sous pression tout en augmentant considérablement sa masse. La puissance de frappe est alors doublée.

III. Suiton - Baburu no Jutsu (Bulle aqueuse)

image à mettre

En usant de la technique de liquéfaction après avoir reçu un coup physique, l'utilisateur a la possibilité de créer une bulle aqueuse permettant de noyer la cible.

IV. Suiton - Mizudeppô no Jutsu (Pistolet à eau)

image à mettre

En usant de la technique de liquéfaction, l'utilisateur compresse une goutte d'eau le long de son index mimant un pistolet. Rapide et puissante, elle peut aisément transpercer le corps humain.

V. Suiton - Mizudeppô: Nichô (Double pistolet à eau)

image à mettre

Dérivé du pistolet à eau classique. L'utilisateur utilise sa deuxième main pour pouvoir tirer deux gouttes d'eaux en même temps.

VI. Suiton - Tate Eboshi (Incorporation aqueuse)

image à mettre

Grâce à la particularité d'avoir un corps aqueux, l'utilisateur peut fusionner à une surface aqueuse pour créer une nouvelle forme modifiable à sa guise.

VII. Suiton - Jôki Bôi (Brume du Tyran)

image à mettre

Technique ultime du clan. L'utilisateur crée à un clone composé entièrement d'huile et d'eau et le modifier à sa guise. Le clone peut prendre des proportions énormes en se chauffant grâce à l'huile tout en faisant bouillir de l'eau pour l'évaporer. Une fois celle-ci entièrement évaporée, le clone explose et créer une gigantesque explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôken Shinobi :: Préliminaire :: Hôken Shinobi :: Absences-
Sauter vers: