:: Préliminaire :: Hôken Shinobi :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Futton - Art de manipuler la vapeur

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Jan - 16:49
Le Futton (Art d'utiliser la Vapeur) est la branche de techniques élémentaires exploitant la combinaison du Katon et du Suiton pour créer une vapeur extrêmement corrosive capable de tout faire fondre. L'utilisateur peut maîtriser le taux d'acidité de la vapeur.

I. TECHNIQUES


Nom: Futton - Funsuikes (Absorption de vapeur)
Rang: A
Description: Après avoir augmenté la température de son chakra jusqu'au point d'ébullition, l'utilisateur relâche l'ébullition provenant de son corps et donne un coup de poing contenant de la vapeur qui envoie au loin son adversaire.
Portée: Petite





Nom: Futton - Fungôgakyu (Coup de pied éruptif)
Rang: A  
Description: Après avoir augmenté la température de son chakra jusqu'au point d’ébullition, Han relâche la vapeur bouillante de son corps et délivre un puissant coup de pied à son adversaire. Cette attaque a suffisamment de force pour envoyer généralement son adversaire à battre en retraite.
Portée: Corps-à-corps





Nom: Futton - Kômu no Juts (Brume acide)
Rang: S
Description: L'utilisateur crée un nuage de brume qu'il relâche par la bouche. Cette brume est extrêmement corrosive pouvant fondre les plus grosses défenses.  Le principal inconvénient de cette technique est son champ d'action, les ennemis comme les alliés peuvent être touchés. Cependant, en cas de problème, l'utilisateur peut contrôler le taux d'acidité de la technique et ainsi la rendre moins dangereuse.
Portée: Moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôken Shinobi :: Préliminaire :: Hôken Shinobi :: Absences-
Sauter vers: