:: Préliminaire :: Hôken Shinobi :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yôton - Art d'utiliser la lave

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 18:25
Le Yôton (Art d'utiliser la lave ou de dissoudre, selon l'utilisateur) est la branche de techniques élémentaires combinant le Katon et le Doton afin de créer des torrents de lave pouvant quasiment tout carboniser sur leur passage.

I. TECHNIQUES


Nom: Yôton - Dansei Rôpu (Corde élastique)
Rang: B
Description: L'utilisateur crée une corde avec la lave convertie en un matériau similaire à du caoutchouc. Il peut être utilisé pour retirer rapidement un allié de la ligne d'attaque, étant plus efficace lorsqu'il est combiné avec une diversion.
Portée: Petite


Nom: Yôton - Gomudama (Boule de caoutchouc)
Rang: B
Description: L'utilisateur expulse un gros globe de lave de sa bouche, qui se solidifie rapidement en forme de boule pouvant être utilisée pour protéger un objet en l'entourant d'une matière élastique résistante. Les propriétés de cette substance permettent d'absorber et dissiper la force portée par un coup, permettant de se déformer et de rebondir lors de l'impact.
Portée: Petite


Nom: Yôton - Dansei Bôei (Défense élastique)
Rang: B
Description: L'utilisateur crée un tube court avec une lave transformée en un matériau caoutchouteux qui peut être utilisé pour se prémunir contre les attaques ennemies.
Portée: Petite


Nom: Yôton - Sekkaigyô no Jutsu (Chaux pétrifiante)
Rang: B
Description: L'utilisateur expulse un grande quantité de chaux de sa bouche, capable d'infliger des dégâts aux cibles. Cette technique peut aussi être utilisée pour restreindre les mouvement de l'adversaire, du fait qu'après un premier jet la matière agit comme du ciment à prise rapide.
Portée: Moyenne


Nom: Yôton - Gomuheki (Mur de Caoutchouc)
Rang: A
Description: Cette technique est une technique Yôton ayant donc un rapport avec les techniques à base de lave. L'utilisateur peut faire surgir de la lave du sol et l'envoyer sur l'ennemi pour former un mur élastique comme du caoutchouc. L'intérêt est que le mur créé ne peut être percé facilement par les ennemis faisant de cette technique un défense efficace. Cette technique peut aussi être utilisée pour renforcer une barrière pré-existante.
Portée: Moyenne


Nom: Yôton - Shakugaryûgan no Jutsu (Boules de feu flamboyantes)
Rang: A
Description: L'utilisateur expulse une grande quantité de lave de sa bouche, qui se solidifie rapidement en plusieurs blocs de roche en fusion qui sont tirés vers la cible avec une force énorme. En raison de leur composition, les rochers peuvent faire fondre la plupart des objets avec facilité, et du fait qu'un nombre considérable est dispersé sur une large zone en rafale rapide, ils sont donc difficiles à éviter.
Portée: Moyenne



Nom: Yôton - Yôkai no Jutsu (Dissolution monstrueuse)
Rang: S
Description: L'utilisateur envoi une grande quantité de lave par la bouche. Au contact de l'air, la lave s'étend en une fine couche. Cette technique est extrêmement difficile à éviter de par son rayon d'action. La lave produit une grande quantité de vapeur, permettant, si la cible est encore vivante, de l'achever alors qu'elle ne voit plus rien.
Portée: Moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôken Shinobi :: Préliminaire :: Hôken Shinobi :: Absences-
Sauter vers: